COMMENT ACHETER ?

guide d'achat

MODALITÉS DE LIVRAISON

Modalités de livraison

NOUS CONTACTER

Nous contacter

RETOURS & GARANTIE

Retours et garantie

CRÉER SON COMPTE

Créer son compte

MÉTHODES DE PAIEMENT

Paiement

CONDITIONS DE VENTE

CGV

QUI SOMMES-NOUS ?

MXP

Foire aux questions

QUEL EST LE DÉLAIS DE TRAITEMENT DE MA COMMANDE ?
A la réception de votre commande et après avoir reçu votre paiement, nous nous assurons de la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrables avec un délai moyen de 48h qui correspond aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande.
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation d'envoi contenant votre numéro de suivi colis vous sera transmis automatiquement. Vous devez conserver ce mail pour le suivi de votre commande si vous n'avez pas créé de compte, sinon ce numéro de suivi sera accessible directement via le détail de votre commande sur votre compte, ici. Avec ce numéro vous pourrez ainsi suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à chez vous sur le site de suivi de La Poste en cliquant ici ou sur le site de DPD en cliquant ici.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Une fois votre commande expédiée, le délai moyen de livraison est de 48h (jours ouvrés) en So-Colissimo et DPD, de 5 à 7 jours ouvrés pour les pays frontaliers et les DOM-TOM. Le délai peut être prolongé en fonction des aléas de traitement, de préparation et des périodes d’affluence (maxi 48h en plus).
A COMBIEN S'ÉLÈVENT LES TARIFS DE LIVRAISON ?
Le tarif de livraison standard en Colissimo suivi est offert à partir de 150€ d'achat. En dessous de 150€ les frais de port sont de 6.95€ en point relais, 7.95€ à votre domicile sans signature, 9.95€ à votre domicile avec signature et 10.95€ avec DPD à l'adresse de votre choix (pour la France métropolitaine). Dans tous les cas vous pouvez aussi consulter le tableau complet des tarifs de livraison en cliquant ici.
COMMENT PUIS-JE RÉGLER MA COMMANDE ?
Vous pouvez régler vos commandes directement par carte bancaire, paypal et paylib en paiement en ligne ou par chèque ou espèces en mandat cash par voie postale. Vous avez aussi la possibilité de payer votre commande en 4X sans frais avec PayPal à partir de 100€. N'hésitez pas à consulter notre page "Mode de paiement" pour plus d'information en cliquant ici.
JE SOUHAITE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande avant que celle-ci ne soit préparée, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à contact@maxipieces.fr ou via notre page contact. Pensez à préciser le numéro de votre commande pour gagner du temps.
JE SOUHAITE RETOURNER UN PRODUIT ?
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un produit pour échange ou remboursement, mais il est impératif que vous nous contactiez avant tout retour via notre formulaire de retour ou directement par mail à contact@maxipieces.fr
J'AI UN DOUTE SUR LA PIÈCE QU'IL ME FAUT ?
Avant toute commande, pensez à vérifier la compatibilité avec vos pièces et nos images. Des modèles d'engins compatibles peuvent être précisés mais seulement à titre indicatif. En effet certaines pièces peuvent être complètement différentes en fonction de l'année des engins, des séries spéciales, des différents pays de commercialisation... N'hésitez pas à bien comparer votre pièce actuelle avec celle que vous souhaitez acheter pour être sûr.