Quelles sont les informations que nous collectons ?

 

A travers ces nouvelles conditions de vente (C.G.V.), Maxipièces souhaite rendre plus transparente la manière dont nous utilisons vos données personnelles. Vous y retrouvez donc la liste des informations que vous nous transmettez pour passer une commande sur notre site, créer un compte personnel, vous inscrire à la newsletter, ou tout simplement remplir notre formulaire de contact et postuler à une de nos offres d’emploi. Les données collectées automatiquement lors de votre visite sur le site, comme les cookies, y sont également détaillées, ainsi que les données transmises à des services tiers.

Nous utilisons vos informations principalement pour gérer et livrer vos commandes. Elles nous permettent aussi de vous apporter une meilleure expérience utilisateur à travers un compte pour le suivi de vos commandes, des codes promos et du contenu éditorial, des publicités personnalisées, ou une meilleure réponse à vos demandes de retour produit.

Ces données ne sont collectées qu’avec votre autorisation préalable et pour l’utilisation définie dans les Conditions générales de vente. Elles sont sécurisées et conservées autant que nécessaire pour vous assurer des services après-vente. Vos données bancaires ne sont quant à elles pas conservées à la suite des paiements.

 

Quels sont vos droits pour gérer ces données ?

 

A tout moment, vous pouvez accéder à vos données en notre possession, en nous contactant par le biais de notre formulaire de contact ou à cette adresse : contact@maxipieces.fr. Par ce moyen, vous pouvez également exercer vos droits de rectification, d’opposition.
Pour plus d’information sur vos différents droits, consultez le site de la CNIL.


 

Pour résumer, si vous continuer d’utiliser nos services au delà du 25 mai 2018, cela signifiera que vous acceptez ces nouvelles conditions de vente. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous désinscrire de la newsletter ou supprimer votre compte sur notre site.

Merci de votre confiance !