Chères clientes et chères clients,

 

Actuellement la France fait face à une crise sanitaire majeure. Pour limiter la propagation du virus et diminuer les risques d’infection, de nombreuses mesures ont été prises par notre gouvernement.

 

Nous tenons à vous informer que nos sites maxi-pieces-50.fr et maxi-pieces-velo.fr restent ouverts et que toutes les commandes seront traitées.
En effet, la Team Maxipièces a su se mobiliser pour continuer à vous proposer un service de qualité tout en respectant les consignes de protection. Ainsi, une partie de notre équipe est passée en télétravail afin d’assurer le bon fonctionnement de notre site.

 

Cependant, nous appelons à votre responsabilité afin de limiter vos achats à ceux de premières nécessités comme pour l'acquisition de pièces pour réparer votre moyen de transport quotidien.

 

Sur cette page, nous répondons à toutes vos interrogations.

 

►  Les changements sur notre site

 

En lien avec les mesures prises par le gouvernement, la livraison hors France métropolitaine, Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas ne sont plus disponibles.
La livraison en point relais et à domicile via Colissimo en France métropolitaine reste disponible et est gratuite pour toutes les commandes supérieures à un montant de 150€.

 

►  Foire aux questions

 

› Les délais de livraison changent-ils ?

Nos délais de préparation de commandes peuvent-être allongés. En effet, notre priorité est votre sécurité mais également celle de notre équipe.C'est pourquoi nous avons dû mettre en place des mesures inédites au sein de notre entrepot ce qui impact le temps de préparation de vos colis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

 

› Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

En raison des mesures prises par le gouvernement la livraison en France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas sont les seules disponibles.

 

› Je souhaite annuler ou retourner ma commande ?

Nos conditions d’annulations ou de retour d’une commande restent les mêmes que celles présentes dans nos CGV.

 

› Le Service Après vente est-il disponible ?

Pour plus de questions, notre service client reste disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h par mail à l’adresse contact@maxipieces.fr ou par téléphone au 02.43.11.28.43.

 

 

La Team Maxipièces vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.

 

Restons solidaires dans cette épreuve !

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches,

 

La Team Maxipièces